La Maison Familiale du Jean-Paul II

Le prix des billets réservation en ligne Réservation téléphonique

Réservez vos billets

 

Heures de réservation:
9h - 13h
du lundi au vendredi
Les réservations sont acceptées jusqu'à trois mois à l'avance de votre date d'arrivée.

+48 33 823 35 65

 

+48 33 823 26 62

   

Musée de JPII

Mesdames et Messieurs,

Le Musée – Maison Familiale du Saint-Père Jean Paul II de Wadowice fut établi le 12 avril 2010 en tant que coentreprise du Ministre de la Culture et du Patrimoine National, de la région de Malopolska, de la municipalité de Wadowice et de l’Archidiocèse de Cracovie.

En Septembre 2010, on a commecé une reconstruction complète de la maison familiale de Jean-Paul II – l’édifice de la rue Kościelna 7, où, la famille Wojtyla a vécu avant la Première Guerre mondiale, et où, depuis 1984 il y avait le musée du pape. Simultanément, les travaux se poursuivent, tout cela afin de préparer une nouvelle exposition multimédia qui permettra aux visiteurs de se promener avec Saint-Père à travers les différentes étapes de sa vie. L’exposition conduira à la réflexion, mais aussi fera connaître l’atmosphère et les réalités de Wadowice de l’avant-guerre. Après sa modernisation, le musée deviendra une institution culturelle moderne du XXI siècle, digne de la grandeur de Jean-Paul II.
L’exposition sera ouverte au public à la 2014.
du temps de la reconstruction 2013.

motyw_okladka_biala

Musée – Maison Familiale du Saint-Père Jean Paul II de Wadowice.

Pendant la reconstruction, nous avons préparé pour Vous, l’exposition de remplacement: “Le trésor de ma vie”. C’est une réplique de la maison familiale de Jean-Paul II, qui est logée dans la Maison Catholique près de la Basilique de Wadowice, à quelques pas de la maison familiale de Saint-Père. Nous vous invitons à le visiter, dvisiter un endroit où “tout a commencé”.
Le directeur du Musée – Maison Familiale du Saint-Père Jean Paul II de Wadowice.

Regulamin FRA